menu

EVASION


       Liens

Azazga fête ses hommes du savoir.


    Azazga fête ses hommes du savoir.
L'association des anciens élèves du CEG fête ses hommes du savoir en les personnes de Bouadi Said et Rabia Mohand dans un regroupement convivial qui n'a rien à envier à celui d'une famille à l'épreuve du temps.

     La famille Bouadi honorée par des témoignages émouvants des anciens élèves du CNT diriger par l'illustre aïeul dans une ambiance de fête.

      L'association mena les débats avec brio dans des croisements de photographes et des caméras prêtent à immortaliser le moindre geste des présents. En cette occasion des diplômes de mérite de l'éducation ont été décernés aux anciens travailleurs de l'établissement et des prix pour les meilleurs élèves de ce collège.

     Un repas aux senteurs coutumières a été servi à tous au moment ou les retrouvailles continuées à être animé par petits groupes constitués selon les affinités. Une dernière étape de cette journée mémorable se termina par une visite à la tombe ou une lecture d'hommage et d'une demande collective à Dieu d'accorder une place dans son vaste paradis.

     Après la Douaa les présents quittèrent le lieu, Said dans leur cœur.

   

Copyright©2016 – Arezki Mensous - Tous droits réservés - Toute reproduction est interdite.